40 ans, déjà!

Publié le par diabolo-menthe

Copie-de-rosesimprimees.jpg

Aujourd'hui ce n'est pas un jour comme les autres, c'est la journée de maman.
Je ne pourrais jamais assez lui dire combien je l'aime.
Mouchette est tout simplement la meilleure des mamans au monde.

Joyeux anniversaire Maman, je t'aime.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> trop beau ....... je te suis de peu ma petite mouchette.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis tte emue par tant de mots ecrits...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne anniversaire<br /> Vincenzo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe ! Votre complicité et votre amour fait plaisir à voir...<br /> Bonne soirée, Léa.<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> comme tu es adorable ! j'aime ses témoignages d'amour ! avec ma lutine par texto courrier, ou autre il faut toujours qu'on se dise qu'on s'aime ! c'est super important pour nous ! alors évidemment<br /> quand je te lis je trouve ça beau !<br /> bisous belle léa et profitez bien en famille de cette heureuse journée !<br /> <br /> <br />
Répondre