Enfin, je sais...

Publié le par diabolo-menthe

 

Depuis ce matin, j'ai la boule au ventre.

Aujourd'hui, résultat du conseil de classe.

Et ce soir, je respire.... Je passe en première arts appliqués.

Je suis vraiment heureuse.

 

IMGP0202.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très franchement Léa c'était sincère et il n'y a pas de presse pour mon blog<br /> <br /> <br /> Savoure ta joie plutôt pleinement. <br /> <br /> <br /> Ca ne fait que 24 h en plus que tu es soulagée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un grand bravo ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je suis hyper heureuse.<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br /> Léa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai vu cette bonne nouvelle sur le blog de ta maman , félicitations , tu vas pouvoir passer de très bonnes vacances!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est super gentil.<br /> <br /> <br /> Stage terminé, je parts à la mer avec mes copines... J'ai hâte.<br /> <br /> <br /> Je te fais de très grosses bises.<br /> <br /> <br /> Léa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> plus facile de finir l'année maintenant .....<br /> <br /> <br /> c'est super<br /> <br /> <br /> ton stage continue encore, touours aussi intéressant ?<br /> <br /> <br /> je t'embrasse , bonne journée Léa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, ce stage est vraiment super.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br /> Léa<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> félicitationnnnn !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br /> Léa<br /> <br /> <br /> <br />