Foulards folie.

Publié le par diabolo-menthe

foulard 3


J'en ai des tas, je les achète dans les friperies.Mode-293

Autour du cou, de la taille, de la tête...

Pour moi, le foulard est l'accessoire incontournable.FOULARD

 

 

FOULARD 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Le foulmard porté comme ça : OUIiiiiiii mille fois OUI !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quels doux visages sur ses photos.Ils osnt superbement mis en valeur!!J'ai tjs voulu en mettre des foulards, on me dit que ca me va bien. Mais qd je le noue, ils glissent..ou alors je ne sais<br /> comment me depatouiller ds les longueurs..je m'emmele un peu pr etre honnete...J'ai plus de faciliter à tapoter sur un clavier, mm si etre leche boutique est un passe temps dont je ne peux me<br /> lasser!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que c'est à la fois élégant, original et très féminin.<br /> <br /> <br /> J'en mets pas mal mais jamais dans les cheveux, tiens!?! C'est vrai ça.  <br /> <br /> <br /> Maintenant que j'y pense... surtout l'été.<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Passez tous les deux une belle journée.<br /> <br /> <br /> A ce soir.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et il te va à ravirrr !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre