Garde robe.

Publié le par diabolo-menthe

 

L'automne est presque là et déjà les matins sont frisquets.

Il va falloir trier les armoires.

Ranger ces si jolis vêtements d'été que j'aime tant

pour laisser de la place aux gros pulls.

Bon, je ne vais pas vous mentir.

Nouvelle saison cela veut dire aussi nouvelle garde robe.

( Et oui, désolée mum Mouchette).

Alors, me voilà de bonne humeur.

Affaire à suivre!!!!!!!!!

 

Je n'arrive plus trop à tenir mon blog depuis la rentrée car je termine tous

les soirs à 18 heures et avec le bus j'arrive tard à la maison.

Mais, c'est promis je vais essayé de venir vous voir!


allen-company-vintage-shop-on-etsy.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je découvre ton très beau blog!!!! raffinée et chic! passe une douce soirée!marcela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous ma chérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà bien longtemps que tu ne nous a pas laiisé un petit article.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas en trouver le temps.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Léa, bien longtemps que je n'étais venue te rendre une p'te visite, mes excuses ma Belle ! Tu as bien raison, changement de saison = renouvellement de la garde robe, mais je suis sûre que<br /> Mum Mouchette ne s'en offusquera pas.<br /> <br /> <br /> Tu as des journées bien remplies dis donc.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et profite de ces quelques jours de repos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pimpon!! je t'ai mis 2 fois le même site précédemment! Il est temps que je file sous la couette!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre