La dolce vita...

Publié le par diabolo-menthe

 

partir.jpg

 

Dans moins d'une heure je serai sur la route direction l'Italie!

Vous pouvez imaginer comme je suis contente.


Voyage-1.jpg

 

Je vous dis donc à dans une petite semaine

et je vous rapporte du soleil plein la valise.

Léa.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Jolie journée ma poupée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vraiment hâte que tu reviennes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> amuse toi bien , prends en plein les yeux de l'italie.....<br /> <br /> <br /> d'ailleur mon dernier post à cet air, un délicieux tiramisu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense fort à toi ma chérie.<br /> <br /> <br /> Tu me manques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon voyage ma chérie.<br /> <br /> <br /> Passe une merveilleuse semaine.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort, fort, fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre