Carnaval

Publié le par diabolo-menthe

On m'avait dit que le carnaval de mon lycée était grandiose, mais à ce point là je n'y aurais pas cru.

 

30179_1439734922421_1504495392_31106850_5569121_n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> ENLEVE MOI MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super mignon !<br /> <br /> <br /> Variété, bonne humeur, punch, imagination, créations,...  <br /> <br /> <br /> Comme je me le disais l'autre jour du côté de chez Mouchette en voyant des photos de la fête, au moins vous ne faites pas semblant et ça j'aime beaucoup aussi++++.<br /> <br /> <br /> Et bravo à la Miss à super montures. Même moi, j'en ai jamais eu des comme ça !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai vu quelques photos, sérieux, c'est extra ce que vous avez faits !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beau montage !! la fin de l'annonce s'annonce bien dans ton lycée !!<br /> <br /> <br /> De gros bisous, joli dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Douce nuit ma chérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre