Ex fan des fifties.

Publié le par diabolo-menthe

 

Décidément, la mode de ce printemps/été 2010 est très1297811756 small

tendance BB, années 50.

D'abord, la marinière que l'on voit partout.


25817 1367353272925 1504495392 30941819 5811030 n

Maintenant le vichyBB vichy

sur les podiums des défilés haute couture comme

chez Christopher Kane, et en boutique.

defile christopher kane reference








aa97

                                                                Robe New Look.

 


 

                                                                   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Tes parents vont partir tranquilles alors.C'est sûrement plus rassurant de vous savoir en bonnes mains!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma Belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Léa.<br /> <br /> <br /> Je trouve que le mannequin du ELLE a plus de classe que les nanas toutes tordues d'aujourd'hui!!!!<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas en ce moment que l'on va porter ces petites robes, fait trop froid!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que toi et Marie allaient passer un bon WE, sans papa et maman.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore le vichy ! ma moman m'avait une jupe vichyparme que j'adorai faire tourner ! oh, je devais avoir 11 ans, je l'adorai !!!<br /> <br /> <br /> je te souaite une belle journée léa et t'embrasses !<br /> <br /> <br /> @ + tard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'as manqué ce week end, on n'a fait que se croiser et c'est dommage surtout que pour le prochain je serai loin de toi.<br /> <br /> <br /> Bisous ma poupée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et toi ma Belle, tu t'en es trouvé du "quequechose" en vichy ???<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la semaine et bisette par là-dessus !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre