Idée cadeau.

Publié le par diabolo-menthe

La fête des mères approche.

Si comme moi vous avez une maman qui se promène toujours

avec un sac XXL, les cabas Orval feront certainement son bonheur.

Petit prix, plein de choix, et surtout je suis certaine de lui faire plaisir à ma Mum

Mouchette.

cabas et sacs Orval

 


Elle va finir par avoir une vraie collection.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je les adore aussi ! Tu peux voir un "Paris" ici chez moué!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi j'adore les sacs, mais ils trainent generalement ds le coffre et j'oublie que j'en ai autant...jolie collection que celle ci, gros bisous mellllllleeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbeee !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il sont super<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une nouvelle collection de cabas est sortie , y en a un avec une tour Eiffel rose!!!!<br /> <br /> <br /> En ce moment j'utilise celui aux médaillons rétros.<br /> <br /> <br /> Non seulement il y a les cabas mais tout un ensemble de boîtes, de plateaux d'horloge, de tasses......une mine d'idées pour la fête des mères.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit la Belle  au foulard!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre