Le talent de Manu...

Publié le par diabolo-menthe

portrait léa

 

Je trouve que c'est vraiment ressemblant.

Merci Manu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> oui, oui, je te reconnais bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ressemblant, réussi !! Mais, pffff!, avec un modèle comme cela , aucun mérite (mais non!!!! je rigooooole!!!)<br /> <br /> <br /> Belle nuit et bon WE Jolie Léa  !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Léa,<br /> <br /> <br />    Et bien moi je trouve que ce "Manu" a beaucoup de talent ! mais il était bien inspiré, je suppose ? Bonne soirée, à bientôt.    "Mary Bonheur"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma petite chérie,<br /> <br /> <br /> prend soin de toi pendant ces quelques jours.<br /> <br /> <br /> Je reviens vite.<br /> <br /> <br /> Je t'aime fort, fort, fort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut dire que le modèle est bien joli!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre