Un peu, beaucoup...

Publié le par diabolo-menthe

 

CHLOE_PARF_ALL2.jpg

 

Mon parfum, c'est Chloé.

J'adore cette odeur, j'aime m'en asperger et ensuite le sentir

toute la journée sur mes vêtements.

Je ne le trouve pas trop fort, ni entêtant.

Tout me plaît. Même le flacon, simple, élégant et moderne.chloe-eau-de-toilette-2661.jpg


Et vous quel est votre parfum?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Samsara de Guerlain, mon doudou, je me sens bizarre si je n'en portes pas! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Fidèle depuis mes 15 ans à n°5, un vrai coup de foudre. Mais comme je ne le sens plus, et que c'est assez frustrant, j'alterne avec Shalimar de Guerlain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça dépend des occasions, des saisons.Des fois c'est du "lourd mémère", d'autres fois, du "léger gaminettes"!!!!  J'en n'ai pas 50 quand même!!! Bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon moi tu le sais, toujours le même depuis vingt ans!!!!<br /> <br /> <br /> Mon Choc que j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh! Moi, j'aime bien changer! Mais c'est toujours l'huile essentielle bio de lavande qui ne me quitte pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre