C'est bientôt son anniv!

Publié le par diabolo-menthe

 

Ecnerolf organise un concours pour souffler ses bougies.


ecnero.png.jpg

 

Pour moi être zazou c'est quoi?

C'est avant tout un état d'esprit et l'envie de ne pas me laisser bouffer

par les soucis de la vie.


zazou.JPG

 

Adoptez la zazou attitude en allant faire un tour sur son blog.

De la couleur, des super bijoux fimo...

Un vrai bonheur!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Chere Lea<br /> <br /> <br /> ce blog est plein de finessse et a un parfum de jeunesse qui fait du bien, je suis fan du blog de votre maman, le votre est delicat aussi!<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> simon mum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est gentil.<br /> <br /> <br /> J'ai été longtemps absente car je n'arrive pas à tout concilier mais cela me fait vraiment plaisir de lire ce com.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu m'as manqué ce week end.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week end ma douce.<br /> <br /> <br /> Repose toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma chérie,<br /> <br /> <br /> simplement te dire que j'espère qu'aujourd'hui tout ira bien et que tu n'auras pas de douleurs au dos.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Maman.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma chérie,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas vite aller mieux.<br /> <br /> <br /> Dors bien ma princesse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre